Logo seul

Une nouvelle Présidente pour la SCIC

Le conseil d’administration vient de porter à la présidence de la Coopérative, Catherine Darrigan, en remplacement de Jacques Calmettes.

Catherine DARRIGAN vient de prendre la Présidence de la SCIC à l’issue du Conseil d’Administration du 1er juin 2021. Ce changement, préparé depuis la dernière AG d’octobre, permet à Jacques CALMETTES, selon son souhait, de se consacrer pleinement à la Présidence du PETR du Pays Midi Quercy.

Catherine fait valoir ses droits à la retraite, et “comme il faut bien s’occuper”, Mme le Maire de Genebrières se lance dans le domaine des électrons coopératifs et territoriaux.

Un grand merci à Jacques CALMETTES, pour avoir porté le lancement et les trois premières années de la SCIC, assurant de bonnes bases pour ce projet citoyen. Il offre un beau cadeau de bienvenue, car au lendemain de la nomination de Catherine, la production a doublé avec la mise en route de la toiture des ateliers de Nègrepelisse… de quoi l’encourager à faire de même dans les prochains mois.

Homme qui tient une ampoule

Rejoignez-nous !

Comment souscrire des parts sociales et devenir acteur de la transition énergétique, c’est par ici ! Citoyen, rejoignez le mouvement !

Suivez-nous

Newsletter